Jerome Bloch (360DigitalHeroes) : ouverture du premier Concept Store

 

2019 sera l’année « 360DigitalHeroes » avec la sortie de l’application « GameofNumbers » en janvier sur l’app store, l’arrivée de la 360BOX en février et l’ouverture du 1er Concept store à Luxembourg. Jérôme Bloch, PDG de 360DigitalHeroes, a accepté de répondre à nos questions.

 

« Dans la plupart des firmes, la culture d’entreprise ressemble plutôt à « la force » dans la guerre des étoiles : tout le monde en parle et personne ne l’a jamais vu »

Jérôme Bloch, PDG de 360Crossmedia 

Pourquoi un Concept store ?

 

Fort de notre succès depuis 19 ans à Luxembourg et en Europe, nous ouvrons notre premier concept store pour deux raisons : d’abord permettre au plus grand nombre de découvrir notre programme 360DigitalHeroes qui permet non seulement  de créer un magazine, une webTV, une app ou un site internet en 3 heures ou 1 jour, mais aussi de résoudre les principaux problèmes des entreprises sur le même laps de temps. Nous vendons déjà ces interventions dans 8 pays d’Europe. Ensuite, nous voulions créer un espace unique en son genre qui va être répliqué à l’international, combinant un espace de rencontre avec des experts réputés, une salle de créativité et un studio vidéo. Nous nous adressons aux entreprises, aux espaces de co-working et aux individus souhaitant booster leur créativité et libérer leur potentiel.

 

Quelle expérience proposez-vous ?

 

La méthode que nous utilisons est expliquée dans les livres « Illusion of Simplicity » et « The Game of Numbers ». Le concept store permet aux visiteurs de s’immerger dans cette culture. En quelques mots, notre approche permet d’aller droit au but en décomposant les gros problèmes en petits problèmes faciles à résoudre et en se concentrant uniquement sur l’essentiel. Cette méthode fait des miracles depuis quelques années dans des sociétés de toutes tailles qui manquent de temps et parfois de budget. A une méthode où tout le monde ne jure que par le co-working, nous fournissons le ‘logiciel’ qui permet d’obtenir des résultats tangibles. La plateforme www.360digitalheroes.com permet d’ailleurs aux sociétés d’écrire, module par module leur propre culture d’entreprise. Or dans la plupart des firmes, la culture d’entreprise ressemble plutôt à « la force » dans la guerre des étoiles : tout le monde en parle et personne ne l’a jamais vu, ce qui crée de gros problèmes de perte d’efficience et de motivation.

 

Qu’en est-il de la 360BOX ?

 

La 360BOX rassemble dans une petit boite un concentré de technologie. Elle a été pensée et conçue pour permettre aux utilisateurs de produire des vidéos de niveaux professionnel à un prix défiant tout concurrence : certains descendent jusqu’à 10€ la vidéo par mois. Son design et son innovation font penser à ceux de l’IPhone : compact, esthétique et facile à utiliser par n’importe qui. Il suffit de brancher l’alimentation pour devenir opérationnel. Vous pouvez faire des vidéos en mode ‘live’, ce qui vous évite tout montage. Et si vous souhaitez streamer directement sur votre compte Youtube, c’est possible aussi. Tous les services d’une entreprise peuvent s’en servir : le PDG, le marketing, la production, les vendeurs pour créer des contenus à usage interne ou externe. Alimenter les réseaux sociaux ou créer un programme de co-learning devient un jeu d’enfant. Cerise sur le gâteau, la fonctionnalité « Live Show » permet ainsi de réunir sur un même plateau différentes personnes se situant à différents endroits dans le monde. 360Crossmedia, la maison mère de 360DigitalHeroes se charge de la réalisation.

 

Plus d'infos :

www.360Crossmedia.com

www.illusionofsimplicity.com

Si vous désirez les photos HD,

n'hésitez pas à nous contacter : pr@360crossmedia.com

 

© 360Crossmedia