Mardi 5 novembre

Le designer d’intérieur AdriAn Blanc à Luxembourg 

Le 7 novembre, un événement consacré au design intérieur se tiendra à The Office City, un espace de co-working luxembourgeois équipé par la société Tertia Conseil. Un invité de marque sera présent : le directeur artistique de Pondy studio, AdriAn Blanc.

 

Un designer inspiré et inspirant

Depuis près de 10 ans, AdriAn Blanc apporte sa vision rafraichissante au monde du design intérieur. Diplômé de l'ESAD à Reims et de l'ECAL à Lausanne, il fait ses armes chez Cider édition, avant de fonder PONDY Studio. Cherchant à connecter la tradition, le monde contemporain et l'innovation dans son travail, il se distingue très vite par sa volonté d'apporter du sens à notre environnement. Inspirant et inspiré, le mobilier de travail imaginé par le directeur artistique français retient l’attention. Lauréat de nombreux prix - Comité Colbert, Observeur du Design, etc. -, il remporte même un Muuuz International Awards en 2018 grâce à sa banquette modulaire Eelo. Déjà considéré comme une référence dans l'univers du design d'espace et du mobilier d'entreprise, AdriAn Blanc partagera sa passion et son expérience à l'occasion d'un évènement organisé par Tertia Conseil à The Office City, l’un des espaces de co-working les plus emblématiques de Luxembourg.

« À l’heure où la qualité de vie au travail devient un enjeu essentiel, le mobilier et les espaces font face à de nouveaux défis. »

 

User first 

La rencontre d’AdriAn Blanc et de Tertia Conseil a tout d’une évidence. L'un veut donner du sens aux espaces de travail, l’autre propose des solutions d’aménagement design et innovantes aux entreprises. Une mission poursuivie par Tertia Conseil depuis plus de deux décennies. Spécialisée dans l'aménagement d'espaces collectifs et tertiaires, l'agence luxembourgeoise affiche la même volonté pour chaque nouveau projet : imaginer un univers novateur, créatif et pensé User first. Nous retrouvons pleinement cette vision dans l’installation imaginée par Tertia Conseil à The Office City. Nouveaux équipements, mobilier riche de promesses et ambiance intemporelle : tous les ingrédients semblent réunis pour conférer un surplus d’âme au lieu.

 

Défis inédits

L’invitation d’AdriAn Blanc à l’évènement organisé par Tertia Conseil n’est pas sans raison. Les attentes des entreprises évoluant plus rapidement que par le passé, l’aménagement et le design intérieur se doivent également de se réinventer. À l’heure où la qualité de vie au travail devient un enjeu essentiel – le mal-être en entreprise cause 17,2 jours d’absence par salarié et par an en France -, le mobilier et les espaces font face à de nouveaux défis. Respectueux du confort et de l’intimité des occupants, le design intérieur doit aussi mettre la créativité et le travail d’équipe à l’honneur. Créer des solutions User first, inventer du mobilier plus agile et modulable, promouvoir l’hyper-personnalisation des espaces, autant de challenges inédits pour le design qui seront abordés le 7 novembre à The Office City. Avec un enjeu évident : mettre l’aménagement au service du bien-être des occupants et de l’image de marque des entreprises.


 

Plus d'informations : 

www.tertia-conseil.lu

 

Relations presse :

360Crossmedia

Léana Waechter

(+352) 35 68 77

pr@360digitalheroes.com

Si vous désirez les photos HD,

n'hésitez pas à nous contacter : pr@360crossmedia.com

 

© 360Crossmedia