Communiqué 360

Mercredi 17 novembre 2021, 

www.360box.fr devient un des « Preferred partners » de l’ECCL

IMG_5162.JPG
Studio ECCL 360box.jpeg

360crossmedia représentée par Jerome Bloch annoncent que la www.360-box.com est désormais officiellement un des « Preferred Partner » de l’ECCL représenté par son directeur général Monsieur Patrick Hoffnung. Cet accord permet à tous les clients de l’ECCL d'utiliser la technologie de la www.360box.fr dans toutes les salles - y compris le studio de webdiffusion déjà muni d’un fond vert pour vos incrustations 3D  - avec ou sans technicien. Ils économiseront du temps, de l'argent et accéderont à une technologie vidéo de pointe pour les enregistrements, la diffusion en direct et les émissions en direct ! 

 

A propos de la 360box 

La www.360box.fr a été inventé en 2015 par 360Crossmedia, une société luxembourgeoise créée en 2000. L’objectif de la www.360box.fr est de transformer les productions vidéo chères de tous types en une commodité que les entreprises de toute tailles peuvent s'offrir. Elle permet aujourd’hui de produire des vidéos professionnelles, des e-conférences mais aussi la réalisation live de conférences sans montage ni agences professionnelles. Toutes les fonctions sont contrôlées avec un simple joystick. Les clients peuvent ainsi booster leur communication interne et externe en économisant des milliers d'euros et développer une culture numérique tangible.  

 

A propos de l’ECCL  

Luxembourg Congrès est une société anonyme de droit privé fondée en 1997 par l’Etat luxembourgeois et différents acteurs majeurs issus du domaine du tourisme et des congrès pour assurer la gestion du European Convention center Luxembourg, unique Palais des congrès du Grand-Duché. Avec ses 2 grandes salles plénières, son amphithéâtre, ses 3'600m2 de foyer lumineux, ses 11 salles de conférence haut de gamme et ses 30 salles de briefing réparties sur 2 bâtiments, L'ECCL dispose d’une longue expérience dans le domaine de l’organisation de rendez-vous professionnels dont les Congrès, conférences, expositions, salons ou encore conventions d'entreprise 

Dans ce contexte de pandémie et afin de répondre aux besoins actuels des organisateurs d'événements, l’offre de l’ECCL a dû être totalement renouvelée et de nouvelles solutions ont été trouvées et créées ; L'évolution des équipements techniques et technologiques permet aujourd'hui de pouvoir accueillir trois types d'événements entre ses murs : physiques, hybrides et 100% virtuels. 

 

 

Contact ECCL :  Lise Gresnik l.gresnik@eccl.lu // Carine Loutsch c.loutsch@eccl.lu 

Contact 360crossmedia : Eva Guet studio@360crossmedia.com